mardi 26 juillet 2011

Île de Grande-Entrée vers Gros Cap. (62km)

24 Juillet 2011


Bon dimanche.

Quelle nuit passé.

Vers 22.00 orages et vents violents.
La tente à tenu le coup.
Pas d'eau à l'intérieur seulement le vent qui balançait la toile vers l'intérieur et l'extérieur.
Le tout c'est terminé aux alentours de 3 hr dans la nuit.
Le sommeil fût perturbé et court.

Au matin, j'avais le vent de face et de côté en moulinant.
Quand, je suis arrivé dans les dunes, j'étais à l'abri de ses rafales.

Rendu à l'auberge, on m'apprend qu'il y a eu un éclair et le bruit du tonnerre qui à pénétrer par une fenêtre dans la salle à manger.
Aucune personne de blessé.
Oreilles bouchées pendant une heure.
Ça aurait pu être grave car à un certain moment des gens étaient assises tout près de la tuile qui a éclatée par la foudre.

J'ai réservé 2 nuits additionnelles jusqu'au vendredi matin le 29 juillet à l'Auberge de Jeunesse (Gros Cap)



Au revoir.

 Drapeau érigé par David Suzuki le protecteur environnementaliste.
 À l'entrée d'une des plus belles plages au monde.
 Old Harry Beach.
 Plage de la Grande Échouerie.
 Découvrez l'est.
 Une terre de merveilleuses beautés!
Old Harry.
 Aucun surfeur.
Pêche aux coques. 
 Vent à l'oeuvre.
Tuile éclatée par la foudre
 Coucher de soleil devant l'auberge de jeunesse.
Au coucher, on doit être bien au chaud.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez-moi!