lundi 25 juillet 2011

Île de Grande-Entrée. (Repos)

23 Juillet 2011


JE SUIS EN AMOUR.

Vous devez vous demander avec qui!


Je vais vous le dire à l'oreille.


C'est un secret.


Je vais vous le dire juste à vous.


EN AMOUR AVEC LES ÎLES DE LA MADELEINE.


Je vais plutôt vous présenter mes photos prises en cette journée.

Café Alpha.
Bassin aux Huîtres
Île Boudreau
Port de pêche le plus grand en Maritimes
Maisonnette de Marie-Josée Taillefert

OH!
 J'oubliais, rencontre de Sylvie et Gérard.

BONNE ROUTE AUX ÎLES.


Le plus grand port de pêche en maritimes.


Maisonnette de Marie-Josée Taillifert.
 Mario Cyr caméramen avec Jean Lemire dans l'Expédition en Antarctique.
 Désolé, j'ai commencé ce repas du matin. DÉLICIEUX.



 Petit Rocher Percé de Grande Entrée.







Île Boudreau

Île Boudreau
 Aborigène venue de Québec.



 Ah! Il manquait la tête.


 

1 commentaire:

  1. Magnifiques photos...! et météo splendide!
    Ça donne vraiment envie d'aller jouer dans l'île...

    Profite-bien du vent du large!

    Véronique.

    RépondreSupprimer

Écrivez-moi!