mercredi 20 juillet 2011

Summerside vers Cavendish. (38km)

17 Juillet 2011


Bon dimanche.

Enfin, première journée d'ensoleillement depuis mon arrivée sur l'île.

Je vais vous raconter un évènement particulier ou circonstanciel qui est survenu ce matin.

Je vais commencer par le tout début.
Il y a près d'un an lors de mon aventure en vélo, j'avais rencontré au Manitoba dans un très jolie B & B  une très jolie demoiselle du nom de Jackie demeurant en Nouvelle-Écosse.
Nous avons déjeûner ensemble tout en pratiquant mon anglais.
J'ai eu se privilège d'échanger.
Elle était formatrice en selle anglaise dans la région de Souris pour la semaine.
L'avantage de séjourner dans un B & B c'est le contact avec les gens.

Je reviens pour vous raconter le début de ce matin.
Tout en chargeant mes sacoches sur mon vélo, une demoiselle est venue vers moi pour me dire qu'elle m'avait reconnue.
Elle se souvenait de moi par mon vélo (sacoches rouges) et le même kit de vélo que je portais lors de notre première rencontre au Manitoba précisément à Souris.

It is crazy, n'est-ce-pas!

LE MONDE EST PETIT.....

Pour me rendre au  Prince Edward National Park Cavendish, j'ai emprunté la route.
À certains, il n'y avait pas d'accôtement.

J'ai réservé pour 2 jours $54.20dans un peu moins cher que Kouchibouguac $70.20.

Comme voisin ce soir un couple de motard.
Linda et Bruce.
Très sympathique avec des mots un peu crue.
C'est leur language.
On m'a invité à prendre un verre de vin avec eux et fumer un joint.
Pour le vin c'était OK mais pour le pétard NON MERCI.

Bonne soirée.

Jackie de la Nouvelle-Écosse.
Près d'un an après.
Évènement circonstanciel.
Jolie demoiselle avec un beau bonhomme.
 Bayview

Vers Cavendish.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez-moi!