dimanche 17 juillet 2011

West Point vers Summerside. (78km)

16 Juillet 2011


Bon samedi.


Très tôt ce matin 6.30 hr pour décamper.

À une certaine distance, j'ai sillonné la route pour Richmond après le sentier vers Summerside.
À la croisée de la route 2 et la 11 deux demoiselles cyclistes de  Trois-Rivières.

Je vois devant moi le couple américain sur le sentier, il ne s'apercevait pas que je les suivais.


Rendu à Summerside aucun camping à proximité.

Je devais parcourir plus de 50 km pour trouver un endroit.

J'ai pris un chambre à l'hôtel Lakeview ($116.00).

Après 6 jours de camping, c'est un devoir d'avoir un peu de confort.


Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

3 commentaires:

  1. Salut!Tu doit surement avoir de la belle température chaud ici 30.Tu me dira si tu rencontre South Lake Le gîte a Linda adresse su ton émail.bonne route et bonne dune ha^te de voir photo.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Alain,
    Tu dois être pas loin des Iles de la Madeleine (justement mes futurs locataires y sont présentement), ou je ne sais où? Ce serait bien s'il y avait une carte sur le blog qui démontre ton parcours. Juste une suggestion pour ce site. Je suis un peu en retard dans tes nouvelles parce que je n'ai pas eu beaucoup de temps. Entre faire quelques rénos chez moi et chez le chum. J'ai l'impression que tu vois beaucoup de pays, je t'envie... juste un peu... J'ai bien hâte que tu nous fais partager ton périple... comme tu sais si bien raconter. Presqu'un Fred Pellerin. Au plaisir de te lire. Bisous et calins Suzanne

    RépondreSupprimer
  3. Ah... je connais cette douce nostalgie, accompagnée de fatigue, qui t'enrobe comme un banc de brume... heureusement, elle se dissipe souvent au petit matin!

    Véronique.

    RépondreSupprimer

Écrivez-moi!