dimanche 17 juillet 2011

Mill River Provincial Park vers West Point. (126km)

15 Juillet 2011


Salut.


De Mill River, j'ai parcouru la route 2 jusqu'à Elmsdale pour ensuite prendre le sentier de vélo pour Tignish.
Pour me rendre à North Cape, je devais suivre la 14 pour ensuite me diriger vers West Point.

Les distances pour rencontrer un camping sont très éloigné.
La raison de cette longue randonnée est que j'avais le vent dans le dos à partir de North Cape.

Arriver au camping Cedar Dunes Provincial Park, on m'informe qu'il n'y a plus de site de disponible pour la nuit.
Je leur raconte tout le trajet effectué  pour venir içi.
Après quelques minutes, on m'offre un site que je dois quitter tôt demain.

Il n'y  pas grand chose à voir à North Cape et West Point.
Un peu de nostalgie en cette soirée, seul avec soi.
C'est probablement la fatigue.

Un autre jour demain.

Bonne fin de semaine.
Oups! Gélinotte huppée avec ses petits.
Perdrix ou gélinotte huppée.
Quelle droiture cette mère!
La deuxième sur mon chemin avec ses petits.
Dernier kilomètre avant mon arrivé à Tignish.
Seacow Pond juste avant North Cape.
C'est terminé pour la pêche aux homards.
North Cape une halte pour quelques minutes avant de repartir.
Ruban offert par North Cape
Donnez-moi le nom de cette plante?
??????????????
Lys.
 North Cape.

 Elles étaient délicieuses fraîchement cueillie.
Vers Burton.
Cedar Dunes Provincial Park.
 Riz aux légumes, bien mériter après 126 km de vélo.
 Vous croyez!
 West Point.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez-moi!