samedi 16 juillet 2011

Linkletter Provincial Park vers Mill River Provincial Park.(79km)

14 Juillet 2011


Hey!


Très frais la nuit et le matin, je dois me couvrir chaudement.

À un demi km du camping, j'ai rencontré 6 coyotes sur le bord de la route.
Je vais vous dire qu'ils ont pris la poudre d'escampette lorsqu'ils m'ont aperçu.

Sur le sentier, je peux apercevoir la distance de 5 à 10 km devant moi.
Rencontre d'un couple américain venant de Washington.
Peu d'information sur le sentier et même nul pour indiquer les lieux villages, restos, camping et autres.
Dans le village O'Leary, je me suis égaré.
Je me croyais sur la bonne route mais non après information, je devais rebrousser chemin.
En cette journée, je croyais me rendre à North Cape.
Finalement arrêt à Mill River, j'ai dû avoir parcouru 10 km de trop.
La fatigue et le vent de face m'a obligé de diminuer ma distance.
Il y a des moments qu'il faut s'écouter.


Bonne soirée.
Je vous les offre amies et connaissances.



 Milieu Naturel.
 St-Nicolas Station, le chef de gare était absent.
 Je ne connais pas la raison!
 Sur le sentier plusieurs maisons à l'abandon.
Comme dans le temps, je crois que c'était le poulailler.
Toujours sur le sentier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez-moi!