samedi 16 juillet 2011

Borden-Carleton vers Linkletter Provincial Park. (62km)

13 Juillet 2011

Salut

Ce matin, c'est un départ après une nuit d'orages.
Mes 3 voisines sont près eux aussi pour décamper.

Le Sentier De La Confédération est fait que de poussières de pierres.
C'est une ancienne voie-ferrée.

Par un mercredi après-midi, le centre-ville de Summerside est fermer pour la vente trottoir.
Plusieurs personnes sont rassemblées pour cette évènement.
Je m'informe pour une boutique vélo après avoir parcouru 2 km en cette journée, c'était inscrit fermer.
Pour une prochaine fois.
Il y a un très beau sentier de vélo et piéton avec appareils musculaires tout le long.
En suivant ce sentier, je suis arrivé à un cul-sac.
Retour sur quelques km pour revenir sur le bon chemin pour reprendre la 11 qui mène à Linkletter Provincial Park.
Désolé, il n'y a pas d'endroit pour s'y baigner.

Camping à Linkletter Provincial Park pour une nuit. ($25.20) 
Ce soir pour le souper, pâtes, sauces et fromage.

Le soleil qui est revenue à la fin de la journée.

Bonne nuit.
 Sentier de la Confédération.
 Halte!
 Culture de la patate.
Kensington Station.

 Welcome To Spinnakers Landing.
 Summerside
ParticipAction à différents endroits appareils d'entraînements sur le sentier.
 Toujours à Summerside.
 Qu'est-ce-que vous voyez?
 Pont De La Confédération 60 km plus loin.
Linkletter Provincial Park

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez-moi!