mardi 12 juillet 2011

Borden-Carleton. Repos

12 Juillet 2011


Un salut spécialement pour vous.

Comme vous voyez, je suis en repos malgré moi.
Il y a des jours comme celà, on doit rester à la maison à cause de la température.
Cette nuit, les orages étaient dans toutes leurs états avec le vent qui était de la partie.
Consolation, ma tente n'a pas subie aucune filtration d'eau.
Seulement mon vélo à subie un lavage.
Je ne pouvais quand même pas le coucher avec moi.
Ce matin, nettoyage complet chaîne avec de la nouvelle huile.
Il est près pour demain pour une autre aventure dans une nouvelle province.


Je vous fais une brève description du trajet que je vais parcourir ces prochains jours.
Directement du camping, le Sentier De La Confédération passe juste à l'arrière du site.
Je quitterai Borden-Carleton vers North Cape par le sentier et je descendrai par la route vers le littoral pour revenir à Summerside.
De Summerside, je me dirigerai vers Souris par le sentier.
Afin de prendre le traversier pour les Îles-De-La Madeleine. 


Je vous ferai part des changements.

En cette journée de repos aucune photo prise.


À demain pour la suite.


Bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez-moi!