samedi 13 août 2011

Gros Cap. (Repos)

29 Juillet 2011


Bonjour à tous.

Ce matin, le départ de Julie et Geneviève.
Deux beaux sourires qui s'envolent vers Montréal.

Je me suis rendu à l'hôpital (Cap aux Meules) pour  un examen-médical.
Après 5 hrs d'attentes, on m'a remis une prescription pour l'achat de médicaments, prise de sang et radiographie.
Médicaments:
Sandox Tamsulosin
Naproxen
Statex

J'avais reçu un courriel de Suzanne m'informant qu'elle était logé près de l'auberge à seulement qu'un km.
Je suis allé les retrouver le soir.
Retrouvailles de mes deux amies Suzanne et Geneviève.
Elles m'ont raccompagnées à ma nouvelle demeure (tente) car il n'y avait plus de lit de disponible à l'auberge pour cette nuit.

J'espère que cette petite pierre de 3 mm va quitter mon rein.

Bonne nuit.
 Un nettoyage avant le départ.
 Geneviève et Julie.
Mes deux amies Geneviève et Suzanne.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez-moi!