samedi 13 août 2011

Gros Cap. ( Deuxième Jour de Repos)

30 Juillet 2011

Quelle nuit!

Le mal persistait à cause de la pierre sur un de mes reins.
 Le sommeil était court.
À 5 hr. du matin, je suis allé prendre une douche.
Après mon retour, j'ai remisé la tente car le temps était à la pluie.
Par chance, l'aubergiste Lisa qui était au travail très tôt m'a offert le déjeuner et à demander à la femme de chambre ( j'ai oublié son nom déjà) de préparer un lit pour me reposer.
J'ai apprécié ce dévouement pour moi.
Je tiens à vous remercier vous deux et à tout le personnel de votre accueil et de la bonté que vous m'avez rendu.

À certains moments, le mal revenait et repartait.
J'ai pris le temps de me reposer en cette journée.


J'ai eu une invitation pour un souper avec Suzanne et Geneviève.
Très belle soirée en leurs compagnies.
Je vous remercie de votre bonté mes amies.

Je vous aime.

 Anne-Marie
Rayon de Soleil du Matin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez-moi!