samedi 13 août 2011

L'Étang du Nord et Île du Havre Aubert. (65km)

31 Juillet 2011


Bonjour la santé va mieux.

Présentement, je n'ai pas de mal.
Je ne peux vous dire si cette pierre des îles à quitter mon corps.

En cette journée du dimanche, il y a circuit de vélo pour tout les âges de  l'Île Havre Aubert vers Grande-Entrée.
Anne-Marie se dirigeait vers l'Île de Grande-Entrée pour revenir par la suite avec un bon samaritain en pick-up.
Pour moi, je prenais une autre direction l'Île du Havre Aubert.
Un petit détour vers L'Étang du Nord.

On m'avait conseillé de prendre la route des montagnes.
Visiter Le Site D'Autrefois et aller voir un madelinois raconté l'histoire de son naufrage.
Très intéressant ce personnage.


Pendant mon parcours aucun mal.

Bonne journée!

 Café à L'Étang du Nord.

 Raconteur et musicien ( Le Site D'Autrefois )
Propriété Privé
 (Restaurant St-Hubert)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez-moi!