mercredi 24 août 2011

Havre Aubert



02 Août 2011


Salutations à vous tous.


Ce matin, j'avais pris la décision de demeurer à l'auberge pour terminer mon blogue et finaliser mes bagages pour le départ de demain.

Tout à changer après une invitation d'Annie pour aller visiter Havre Aubert accompagné de Luc.
Rendu au Café de la Grave, nous avons rencontré Sylvie,
Tout les quatres avons eu beaucoup de plaisir.
Nous avons grimpé sur les Collines des Demoiselles tout en s'amusant comme des enfants.
Dans l'après-midi, nous nous sommes rendu à la Plage du Havre pour surfer dans les vagues.

Sylvie a eu la brillante idée de partager notre souper ensemble.
Comme menu des moules achetés à la poissonnerie.
Quel délice.

Dans la soirée, Annie et moi sommes allé entendre un raconteur des îles.
À la manière de Fred Pellerin.

Je vous remercie Annie, Sylvie et Luc de m'avoir fait vivre ces bons et beaux moments.

Bonne nuit!

Café de la Grave
Accompagné de Sylvie.
Regardez à l'horizon!
De bons souvenirs
Annie

Sylvie
Luc
Danse, danse, danse....
Tous ensemble. Oup!
Maintenant deux connaissances.
Baie de Plaisance.
Quelle vue splendide!
Comme des enfants.
Formation d'un coeur entre Luc et Annie.
Libre comme un oiseau.




Sylvie avec sa moto.
Sylvie prêt pour une baignade.
Annie et son sourire de bonheur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez-moi!